laser grand format AT2T

“Un cisaillage régulier et parfaitement maîtrisé de bout en bout de l’opération.”

Nos métiers

CISAILLAGE

AT2T possède une grande capacité de cisaillage

Chez AT2T, nous traitons l’ensemble de vos demandes en matière de transformation de l’acier. Parmi nos domaines d’intervention privilégiés, notre capacité de cisaillage des tôles nous permet de répondre aux besoins de pièce unique ou de série.

Cette opération précise est assurée dans nos ateliers grâce à un savoir-faire et une grande capacité technique. Nos équipes s’appuient sur leur expérience unique et un parc machines robuste et efficace composé de 9 cisailles de marque Amada, Beyeler et Promecam. La capacité de ces cisailles nous permet de traiter des pièces de tôles allant jusqu’à 8 000 mm de long et de 30 à 2 000 mm de large et d’une épaisseur maximale de 6 mm.

Un cisaillage maîtrisé de bout en bout

À partir d’une bobine, nous déroulons puis mettons en feuilles la tôle pour ensuite venir la cisailler. Grâce à nos 9 cisailles, nous pouvons exécuter cette opération de manière rapide et avec des dimensions très précises selon les besoins de chacun de nos clients. Ainsi, nous pouvons mettre à tous les formats souhaités les feuilles d’acier. C’est un procédé absolument essentiel avant de pouvoir aller plus loin dans la transformation de l’acier avec le pliage ou de la mécano-soudure légère par exemple.

Grâce à nos machines hautes performances dotées de cisailles à lames (cisailles guillotines), nous certifions à l’ensemble de nos clients un cisaillage régulier et parfaitement maîtrisé de bout en bout de l’opération.

Capacités techniques :
9 cisailles : Amada, Beyeler et Promecam.
Épaisseur maxi : 6 mm x 8 000 mm.
Largeur : jusqu’à 2 000 mm.

MECANO-SOUDURE

La mécano-soudure légère de qualité

Chez AT2T, notre spécialisation en traitement et transformation du métal va jusqu’à la réalisation de travaux de mécano-soudures légères. S’appliquant après le déroulage, le laser, le cisaillage ou le poinçonnage et le pliage, les travaux de mécano-soudure peuvent être de plusieurs ordres et répondre à des besoins complémentaires.

POINÇONNAGE

Poinçonner et perforer tous les métaux

Après le déroulage, le poinçonnage est une étape importante dans le processus de transformation d’une pièce de métal. Cette action permet de réaliser des trous et toutes formes spécifiques dans chaque pièce, mais également des découpes.

Nos produits