laser grand format AT2T

“Nos équipes produisent des feuilles de métal aux dimensions voulues par nos clients.”

Nos métiers

DÉROULAGE

Une équipe spécialisée dans le déroulage de tôle

Parmi les spécialités d’AT2T se trouve le déroulage de tôles d’acier, d’aluminium, d’inox et de prélaqué. À partir d’une bobine client ou en propriété, nos équipes produisent des feuilles de métal aux dimensions voulues par nos clients.

Grâce à nos deux machines de déroulage acier, nos ateliers ont la capacité de sortir des feuilles de tôles de 2 mètres de largeur et 12 mètres de longueur maximum. En termes d’épaisseur, ces dernières peuvent atteindre jusqu’à 6 mm.

Nous adaptons nos prestations de déroulage acier aux besoins de chacun de nos clients et nous leur apportons notre expertise afin de faire les meilleurs choix dans leur processus de production. Ainsi toutes les commandes clients sont traitées de manière optimale chez AT2T.

Un parc machine moderne pour le déroulage acier

Nous avons fait le choix d’investir dans deux machines de très grande qualité afin de fournir un service exemplaire à l’ensemble des demandes clients. Tout d’abord, nous possédons une dérouleuse de la marque italienne Stam, un des leaders mondiaux dans la production de lignes de profilage, de refendage et de déroulage de tôle. Pour notre seconde machine, nous nous sommes tournés vers la société américaine Iowa, possédant plus de 100 ans d’expérience dans la création de machines de déroulage d’acier. Ainsi, nous nous sommes dotés du meilleur matériel de production à déroulage d’acier.

Ce parc moderne et technique donne à nos ateliers toute la capacité nécessaire pour produire des tôles déroulées. L’ensemble de nos machines est à commande numérique. Cette caractéristique permet d’aller encore plus loin dans la précision et le rendu final de cette opération.

Chez AT2T, une équipe de spécialistes du métier de déroulage est en permanence en action afin d’affiner au plus près des demandes de chaque client et d’obtenir le rendu le plus net possible.

Capacités techniques :
2 machines à commande numérique : 1 Stam et 1 Iowa.
Épaisseur: de 0,5 à 6 mm.
Largeur : jusqu’à 2 000 mm.
Longueur maxi : 12 000 mm.

POINÇONNAGE

Poinçonner et perforer tous les métaux

Après le déroulage, le poinçonnage est une étape importante dans le processus de transformation d’une pièce de métal. Cette action permet de réaliser des trous et toutes formes spécifiques dans chaque pièce, mais également des découpes.

FRACTIONNAGE

Fractionnage de bobines mères

Toujours dans le souci de vous proposer un ensemble de services complémentaires pour la transformation du métal, nous pouvons effectuer le fractionnage de vos bobines mères.

Nos produits